Petites péripéties d'un séjour en Asie de l'Est

lundi 11 avril 2011

Bienvenue sur notre blog, Honey ღ Sky !


Hello ! 안녕~ !


Nous avons créé ce blog, en grande partie, dans le but de raconter notre voyage en Corée du Sud l'été prochain. Ma sœur et moi, âgées de 17 ans, sommes des passionnées de l'Asie de l'Est depuis bientôt 6 ans, et particulièrement du Japon et de la Corée du Sud. Nous apprécions les langues de ces pays avant tout, mais admirons également leurs cultures, leurs histoires, leurs paysages, leurs univers, tout simplement. Nous souhaitons consacrer une partie de notre vie à ces pays, professionnellement ou du moins y passer quelques années, à l'avenir.

Au départ, on envisageait de partir au Japon, mais le manque de moyens au vu de la flambée du Yen nous ont découragées à y partir par nos frais. En revanche, nos chaleureux amis coréens se faisant nombreux, et le prix de la vie là-bas nous convenant plus, nous avons décidé de commencer notre escale en Asie par un voyage de 21 jours au Pays du Matin Frais ! Nous espérons continuer à tenir ce blog pendant quelques années, car nous risquons (et espérons) d'avoir beaucoup de choses à raconter :)
Le but principal de ce blog est donc de faire partager notre passion, de donner des idées de voyages, de projets aux intéressés, et bien sûr de vous faire part d'un voyage unique ∩( ・ω・)∩ 

Bonne lecture !

Lilas



* N'hésitez pas à poster vos questions et réactions en commentaire ( '∇') *

4 commentaires:

  1. Hey~ :)
    Je viens de découvrir votre blog, et je le trouve fascinant~ *__*
    votre récit de voyage est passionant~ ^___^
    Etant moi-même asiatique, je suis passioné par l'Asie de l'Est surtout la Corée du Sud et le Japon~ :3
    J'espère pouvoir y aller pendant mes futures études d'Architecture voire y travailler!
    Si vous proposez un voyage je suis partant~~
    Bonne continuation et j'espère que vos rêves se concrétiseront~ :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire Romain!^^
    Je suis vraiment contente que notre blog te plaise!
    J'espère que tu pourras t'y rendre et y travailler comme tu le désires ;)
    Si tu as un blog fais le nous savoir!
    Merci et à bientôt! ^.^

    RépondreSupprimer
  3. De rien~ Oui, je l'espère, peut être dans quelques années qui sait! ;p
    et oui j'en ai un mais je ne l'ai mis à jour qu'il n'y a quelques secondes avec les inscriptions dans les écoles et le baccalauréat.. je sombre TT.TT
    Le voilà http://endlessponystep.blogspot.com/ mais je n'ai pas eu le temps de mettre tout ce qu'il me plaisait mes korean's kiff, etc.. peut être plus tard~
    J'espère aussi à bientôt! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton blog!!:D
    il me donne encore plus envi d'aller en Corée^^
    je pars aussi en Corée du sud fin juillet 2012 avec le rotary,j'ai trop hate!
    mon blog : jojo-rotaryworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer